BTS : le boyband mettra le feu au Stade De France en Juin

Après deux dates en octobre, le groupe Coréen BTS est de retour avec un concert à Paris. Il aura lieu au stade de France le 7 Juin 2019. En moins de deux heures, toutes les places ont été vendues.

Vendredi 1er mars, à 10 heures du matin, les tickets pour la tournée du groupe « LOVE YOURSELF : SPEAK YOURSELF » étaient disponible. Les fans étaient au rendez-vous. En moins de deux heures le concert affichait complet. BTS a également vendu tous leurs tickets pour leur passage le 1er Juin à Londres au Stade de Wembley. En moins de 90 minutes, 90 000 tickets ont été vendus. Face au succès des ventes, le boyband a été obligé d’ajouter une deuxième date à Londres. 

Des heures avant l’ouvertures des ventes, les fans se trouvaient sur le site à attendre qu’il soit l’heure. Certains étaient connectés sur différents appareils en même temps de façon à être sûr d’obtenir une place pour assister au concert. 

Le groupe le plus influent du monde

 

« Les fans de BTS ont montrés leur force pendant la vente des places. Nous avons été face à une demande incroyable avec des centaines de milliers de fans faisant la queue pour obtenir une place » confie un représentant de ticket master à Billboard. Il déclare : « cela témoigne de la portée de l’appel de BTS et du dévouement de leurs fans dans le monde entier. Nous nous excusons pour les inconvénients que les fans ont pu rencontrer lors de leurs achats. Il n’y a pas assez de billets pour satisfaire la demande massive. «  

En 2018, « BTS » a atteint 5,3 millions de tweets. Au mois d’août 2018, le groupe a détrôné Taylor Swift et le clip « Look What You Made Me Do » avec la video de leur titre « IDOL ». En moins de 24 heures, il devient la vidéo la plus regardée sur Youtube. Selon Billboards, BTS est considéré comme le groupe le plus influent du monde. 

Separator image Publié dans Musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *