Diesel : The more hate you wear, the less you care

Aujourdhui, Diesel a dévoilé « Haute Couture », leur nouvelle collection. Lédition limitée fournit un message que la société a besoin d’entendre.

Diesel s’est inspiré des commentaires négatifs qui ont été émis à leur encontre pour une nouvelle collection. Les années 70, moment de la création de la marque et aujourd’hui sont deux époques différentes. Ce qui était à la mode ne l’est plus. Pour beaucoup de personnes « Diesel est fini » ou « Diesel nest plus cool ». Mais avec le négatif la marque crée : « Haute Couture », la collection qui désarme la haine.

Avec cette nouvelle collection, Diesel livre un vrai message. Un message que tout le monde doit entendre, particulièrement aujourd’hui puisque les réseaux sociaux prennent une place importante. Beaucoup dentre nous passe des journées entières sur Instagram. Cette campagne est un doigt d’honneur aux critiques.

Diesel et ses ambassadeurs

Les ambassadeurs tels que : Nicki Minaj, Gucci Mane, Bella Thorne, Bria Vinaite, Tommy Dorfman, Miles Heizer,  Yovanna VenturaBarbie Ferreira, Yoo AhIn et Jonathan Bellini ont fait la même chose. Chacun a choisi une des critiques reçues dans le passé . En s’appropriant les choses négatives que les gens disent pour les rendrent faible et les blesser cela les rend en réalité plus puissant. Ils en font une force.

Nicki Minaj  l’ambassadrice parfaite pour cette campagne ! Récemment, nous avons entendu plusieurs choses à son sujet. Beaucoup de critiques ont été faites. Mais ceci ne la pas arrêtée. Finalement, elle revient plus forte que jamais, prête à faire face à ceux qui ont quelque chose dire. C’est ce que les fans veulent voir. C’est ce que représente « Haute Couture ».

 

 

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