Nicki Minaj & 6ix9ine : « FeFe », une collaboration colorée

Le 22 juillet, Nicki Minaj et 6ix9ine ont sorti un nouveau single, “Fefe”. Quelques temps après, les artistes partagent avec le public une vidéo haute en couleur. 

« FeFe » 10 millions de vues en 1 jour

Avec « FeFe » Nicki Minaj et 6ix9ine frappe fort ! La chanson est entrainante et parfaite pour s’ambiancer. En seulement un jour, elle atteint 10 million vues. La vidéo est validée par le public. Le son est actuellement à la cinquième place du Billboards Hot 100.

Malheureusement, ce succès arrive au mauvais moment pour Tekashi 69. Ces derniers temps, le rappeur est dans beaucoup d’histoires négatives avec d’autres rappeurs, comme par exemple Chief Keef. La nuit dernière, trois hommes armés ont kidnappé le rappeur aux cheveux colorés. 6ix9ine est en ce moment hospitalisé. On ne connaît pas plus d’informations à propos des agresseurs. La mère des enfants de Tekashi a partagé sur les réseaux sociaux un message de remerciements pour les messages de soutien. Elle a aussi demandé aux fans de respecter leur vie privée.

Nicki Minaj’s “Queen” is on the way

Les Barbz attendent cet album avec impatience ! 4 ans après “The Pinkprint”, Nicki Minaj sort son 4ème album, “Queen” qui si tout se passe bien, sera là le 10 août. Il y a eu plusieurs changements de date et ce n’est peut-être pas fini. Mais tant que l’album est là et que Nicki ne déçoit pas son public, c’est tout ce qui compte.

On a eu la chance d’avoir un premier aperçu de l’album grâce à quatre singles : “Chun-Li”, “Barbie Tingz”, “Bed” et “Rich Sex”. L’artiste a révélé la pochette de « Queen », sur laquelle on voit Nicki Minaj, félinement posée sur une branche d’arbre, ornée de perle et de bijoux à la Cléopatre sous un couchée de soleil. La rappeuse s’est exprimée à propos de l’album : “Queen” est “Mon meilleur projet jusqu’à présent.”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *