Offset a révélé la date de sortie de son album !

Hier, le rappeur Offset, membre des Migos a annoncé la sortie de son album solo sur les réseaux sociaux. L’album sera accompagné d’un petit documentaire.

Enfin ! Cela fait un moment que les fans s’impatientent. L’album d’ Offset sera dévoilé le 22 février 2019, le rappeur l’a annoncé sur Twitter et Instagram. La façon dont il a fait l’information a attiré l’attention. Le rappeur des Migos a utilisé une vidéo pour informer ses fans de la sortie de son nouveau projet, probablement un extrait du documentaire qui accompagnera l’album. Mais ce n’est pas tout, à la fin de la vidéo on voit Cardi B, rappeuse et épouse d’Offset, donner naissance à leur fille Kulture.

 

On se posait des questions à propos de son album. Quavo et Take-off, les deux autres membres du groupe, ont dévoilé leurs albums respectif en octobre (Quavo Huncho) et novembre 2018 (The last rocket). Offset nous avait donné un avant goût du sien en novembre et avait déclaré que le projet arriverait très vite. Il était sensé sortir au mois de décembre. 

Dans une interview, Offset à dit qu’il voulait arrêter de rapper à propos de «  Pateks et Lambos »  (montres et voitures). Il veut que son album solo soit personnel, il évoquera la naissance de sa fille, (d’où la vidéo) et quelques événements qui se sont déroulés ces derniers mois. Son projet sera pour lui un «  témoignage ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *