R Kelly : un jeu d’acteur digne d’une Drama Queen [Billet d’humeur]

En Janvier, le documentaire « Surviving R Kelly » accusait le chanteur d’agressions sexuelles. Lors d’une interview, R kelly à repondu aux accusations.

J’avais suivi cette affaire de près. J’ai regardé le documentaire dans lequel les victimes ont parlé de leurs agressions et expériences avec R Kelly et puis j’avais vu des vidéos sur les réseaux sociaux. Honnêtement, j’ai été sous le choc. Allait-il parler ? Quand ? Qu’allait-il dire ? J’avais beaucoup de questions et dans une affaire comme ça on ne peut pas garder le silence. Je voulais avoir sa version de l’histoire. Et puis là bam, CBSN annonce la sortie d’une interview avec le chanteur. Je trouve le lien, je m’installe et je me prépare, je me concentre pour être dans le truc. Je me dis ENFIN on va avoir des réponses, une explication et au final, RIEN DU TOUT !

R Kelly nous a sortie son meilleur jeu d’acteur. Larmes de crocodile et caca nerveux. Non mais sérieux ? Il a cru que ses cris allaient nous convaincre ? « Je vous ai donné 30 ans de ma vie », non mais il est vraiment culotté. Ça ne justifie rien et ce n’était pas la question. Ce qu’on te demande c’est as-tu oui ou non agressé sexuellement des mineurs ? On te demande pas de jouer ton meilleur rôle de drama Queen. On est pas dans un épisode des feux de l’amour là.  Quand il a commencer à se lever et crier j’avais envie dire «  Ohlala coco, tu te calmes on est pas chez toi, c’est une interview reste professionnel ». 

Appel au boycotte

Eh oui, bienvenue dans la réalité. C’est un peu méchant, mais honnêtement, si tout est vrai j’espère qu’il va payer. Il va se rendre compte qu’il n’est pas intouchable. Parce que c’est bon moi j’en ai marre de toutes ces stars qui se prennent pour Dieu tout puissant. Eh, vous êtes comme nous. Vous allez aux toilettes et vous chiez comme nous. 

Si il a réellement commis tous ces délits : agressions sexuelles, séquestrations, viols… Pendant trente ans ? Le gars nous a vraiment pris pour des bleues. Donc tu respecte pas la justice, tu détruis des vies et tu penses vraiment que sous prétexte que tu nous fait danser on va laisser passer ? MAIS QUELLE AUDACE !! Je compte pas lui lâcher la grappe au petit JE VEUX UNE REPONSE. C’est décidé depuis la sortie du documentaire je le BOYCOTTE et je vous invite à faire de même. Plus de « I Believe I can Fly » et de «  Step In The Name Of Love », on va lui montrer de quel bois on se chauffe. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *