The Internet : le groupe débarque le 19 mars au Bataclan ! 

The Internet de passage en Europe

Quelques mois après la sortie de leur dernier album : Hive Mind, The Internet met le cap sur l’Europe. La série de concerts débutera le 13 mars 2019. C’est une tournée qui promet d’être inoubliable.

ENFIN ! Eh oui, vous avez bien lu. Le groupe The Internet sera au Bataclan le 19 mars pour un concert mémorable. Londres, Berlin, Paris, Brussels et 8 autres pays d’Europe auront la chance d’écouter The Internet en live pendant le mois de mars. Les billets sont déjà disponibles.

« Hive Mind » a déjà fait ses preuves en live pendant plusieurs festivals. Avec ‘Come Over‘ et ‘La Di Da‘ the Internet fait danser le public du festival We Love Green en juin 2018. Ça ne sera pas la première expérience du groupe en Europe. Cet été le groupe a fait le tour des festivals. De Longitude à Dublin en Ireland en passant par Lovebox à Manchester en Angleterre ou encore, Parklife Festival de Hamburg en Allemagne. Grâce à ses festivals, certains ont pu découvrir le groupe.

«  Hive mind » , un album acclamé par la critique

« Hive mind » sort le 20 juillet. C’est le quatrième album du groupe. Selon Crack Magazine,« Un album brillant et électrique qui vous fera danser tout l’été ». En effet, l’album connait un énorme succès. Il est acclamé par la critique. Ce qui a permis au groupe d’être en couverture de Loud & Quiet, Brick Magazine et Antidote.

L’opus se vend à 14 000 exemplaires en seulement une semaine. C’est l’album du groupe qui a connu le plus de succès. À travers ce projet, The Internet séduit le public avec ses sons. Funk, soul et R’n’b, il nous emmène dans son univers musical et nous montre également qu’il est talentueux. Un talent reconnu puisque « Ego Death », leur troisième album, est nommé au Grammy dans la catégorie Meilleur Album Urbain Contemporain. Qui sait ? Peut-être que « Hive Mind » gagnera un Grammy. Ce qui est certain, c’est qu’une longue carrière les attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *